BAL DJ POUR « LA FÊTE DE LA MUSIQUE »


Image de l'article : BAL DJ POUR « LA FÊTE DE LA MUSIQUE »

Faisant immédiatement suite à l'Assemblée Générale annuelle de PANAZOL DANSE, le 21 juin 2019, le bal public gratuit proposé par cette association, dans le cadre des animations municipales de la fête de la musique à PANAZOL, a été animé bénévolement par Jean-Luc FLORENTY et sa sono DJ.
Il a permis à tous de s'amuser sur des rythmes très diversifiés répondant notamment à la demande du public extérieur à l'association, tout en permettant aux adhérents de PANAZOL DANSE de mettre en application les acquis chorégraphiques de la saison écoulée.
L'échange culturel autour de la danse a donc été riche, amenant les plus âgés à faire quelques pas de « rap » et les plus jeunes quelques pas de « Country » ou de « Danse de Salon ».

Les organisateurs remercient tous les participants ayant contribué au bon déroulement de cette activité festive. Ils invitent les visiteurs à renouveler leur expérience de danse en venant s'essayer à quelques pas de plus, durant les deux semaines de cours gratuits proposés à la reprise de saison prochaine, à partir du 09 septembre 2019.

Vous serez tous les bienvenus !

Rédac / FJL